Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoile dans la forêt
Étoile dans la forêt
Étoile dans la forêt
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

ALLEZ, allez ...

Vous pouvez lire ... ?

Santé n'est pas sans t, mais maladie est sans t

Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien de chasse.

Gros gras grand grain d'orge, tout gros-gras-grand-grain-d'orgerisé, quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu? Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai quand tous les gros gras grands grains d'orge se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.

Devinez ...

C'est quoi le fruit plus détesté par les poissons ?   3

Mon premier est un mot plus court pour dire professionnel. Mon deuxième tu en as deux et sont pratiques pour s'asseoir. Mon dernier est une religieuse. Mon tout m'apprend plein de choses.  Qui suis-je ?   imagesv

Publicité
Commentaires
J
Thx,^_^ <br /> <br /> I will keep nuli-ing.
L
Oui, bravo !
J
ha!ha! I love tongue twister, I think better for you to translate them into Chinese for me so as I can speak them out. ^_^<br /> <br /> <br /> Um...<br /> <br /> The fruit fishes hate most is peach, right?<br /> <br /> The word of the riddle is professor, yep?
Publicité
Newsletter
Publicité