Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étoile dans la forêt
Étoile dans la forêt
Étoile dans la forêt
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

L'adoption d'enfants par les couples homosexuels

Alors moi, je suis contre l'homo-parentalitél'homo-parentalité pour le bien de l'enfant. L'homme et la femme sont essentiels pour l'équilibre d'un enfant, il faut les deux sexes, c'est la nature qui en a décidé ainsi. L'idéal pour l'enfant c'est néanmoins un père et une mère, chacun son rôle.

En fait, l'homo n'est pas généralement reconnu par la société. Comme ça, les enfants vont subir à l'école les moqueries etc. Étant donné le futur de l'enfant, on est très égoïste, c'est pas juste pour les enfants. Ils ne peuvent pas s'exprimer et se protéger, donc, nous devons les mettre à l'abri.

Vous pouvez imaginer, quand on demande à l'enfant scolarisé qui est son père et sa mère, il est difficile pour lui de répondre et il est en position de faiblesse. Même si les parents leur donnent le maximum d'amour, mais ils ne peuvent pas les accompagner tout le temps, les parents ne sont pas là lors des récréations, activité scolaires... Je pense que ce ne va pas du tout dans leur fort intérieur, un enfant se compare toujours avec ses copains.

D'autre part, les parents exercent une influence importante sur l'orientation sexuel de l'enfant. Je veux dire que l'enfant deviendra plus facilement l'homo dans ce cas-là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité